sam Août 08, 2020 | Dans Nouvelles

Presentation De Black Boys Code Academy

Pour une parution immédiate
14 Septembre 2018

Black Boys Code est heureux d’annoncer le lancement de son nouveau système de gestion de l’apprentissage, Black Boys Code Academy, destiné à améliorer encore plus l’expérience d’apprentissage des garçons dans nos programmes. Ce projet a été appuyé par une subvention du Programme d’investissement communautaire de l’Autorité Canadienne d’Enregistrement sur Internet (ACEI). L’objectif du Programme d’investissement communautaire de l’ACEI est « d’appuyer des initiatives en ligne qui aident à bâtir un meilleur Canada», et la demande du BBC a été identifiée comme étant très bien adaptée aux critères.

“Nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir reçu ce financement de l’ACEI, et nous sommes impatients de poursuivre notre mission, pour accroître la participation des personnes de couleur dans le secteur de la technologie au Canada. » – Bryan Johnson, directeur fondateur de Black Boys Code

Cette subvention a permis au BBC de mettre en place un système de gestion de l’apprentissage qui augmentera l’efficacité des facilitateurs et des instructeurs du BBC, et permettra à notre organisation d’aider encore plus de garçons, en construisant de meilleurs systèmes internes. Nous avons maintenant terminé la conception, le développement, et la mise en œuvre de notre système LMS, Black Boys Code Academy.

Notre vision est d’offrir aux jeunes Noirs l’accès à des technologies qui développent la connaissance numérique, les compétences en codage informatique, la collaboration sociale, le développement de pensée critique, et les compétences en résolution de problèmes, où qu’ils se trouvent.

Qu’est-ce qu’un système de gestion de l’apprentissage ?

Un « système de gestion de l’apprentissage » est une application logicielle qui est utilisée pour l’administration, la documentation, le suivi, la production de rapports et la prestation de programmes éducatifs.

Maintenant que la mise en œuvre de Black Boys Code Academy est terminée, et qu’elle est maintenant mise en place, nous pouvons continuer à :

  • mettre nos programmes en place au-delà des murs de la salle de classe traditionnelle, afin que nous puissions atteindre plus de garçons à travers le Canada, cela d’une manière plus efficace,
  • fournir à notre corps professoral bénévole une vaste gamme d’outils et de programmes d’études, facilement accessibles, qui les aident à avoir un plus grand impact auprès de nos jeunes,
  • faciliter la création ou le changement de contenu des cours par nos instructeurs, et suivre les progrès des élèves grâce aux commentaires et suivis en interne, et de l’extérieur de l’organisation du BBC,
  • réduire le coût de la prestation de nos programmes.

A propos Black Boys Code

Black Boys Code est un organisme à but non lucratif qui se consacre à l’introduction de jeunes garçons de couleur au cours des années importantes de leur développement (de 8 à 17 ans), cela par la découverte de l’informatique par le biais d’ateliers, de challenges d’hacking, et de programmes après l’école et pendant l’’été.

À propos de l’ACEI et du Programme d’investissement communautaire

L’ACEI construit un meilleur Canada en ligne grâce au Programme d’investissement communautaire, et en finançant des organismes de bienfaisance, des organismes à but non lucratif, et des membres de la communauté universitaire, qui améliorent l’Internet pour tous les Canadiens. L’ACEI est surtout connue pour son rôle dans la gestion des noms de domaine .CA, un nom de domaine connu par tous les Canadiens. Bien que cela demeure notre mandat principal, en tant que membre à but non lucratif, nous avons un objectif beaucoup plus large pour renforcer l’Internet du Canada. Le Programme d’investissement communautaire est l’une de nos contributions les plus précieuses, et finance des projets dans les domaines de la connaissance numérique, des services en ligne, et de la recherche et de l’infrastructure. Chaque nom de domaine .CA enregistré ou renouvelé, contribue à ce programme. À ce jour, l’ACEI a versé 5,45 millions de dollars en subventions du Programme d’investissement communautaire.

Contact:
Bryan Johnson
Black Boys Code

Contactez Black Boys Code